MALAKOFF CITOYEN, JE VOTE LE 15 MARS

Democratie, ELECTION, MUNICIPALES, MUNICIPALES 2020, Population

Chères citoyennes, chers citoyens de Malakoff,

J’aime Malakoff ! Depuis les premiers jours de mon installation au cœur de notre ville, je me suis reconnu dans le courage de ses habitants, dans cette volonté sans faille des citoyens à surmonter les difficultés de la vie pour aller de l’avant. Cette force qui existe à Malakoff, j’ai souhaité la porter et me mettre au service des citoyens en me présentant aujourd’hui devant eux. La meilleure façon de porter cette volonté, c’est de m’engager, et je ne suis pas un homme qui fuit ses responsabilités : C’est pour cela que je suis candidat aux élections municipales de 2020 à Malakoff pour devenir votre prochain maire.

Comme vous, j’ai connu dans ma vie des moments de joie, mais aussi des moments difficiles, ou mille fois j’ai dû me battre pour m’en sortir. Comme beaucoup, j’ai dû subir des discriminations diverses, m’obligeant à en faire plus que les autres pour obtenir la même reconnaissance. De ces périodes compliquées que la vie nous impose, j’en ressors déterminé à agir pour chacune et chacun d’entre vous, pour que la cohésion et la mixité sociale retrouvent leur vraie valeur.

Je n’ai jamais considéré la politique comme un métier que seuls certains membres privilégiés peuvent exercer. Au contraire, tout dans mon parcours, de mes origines à mon engagement illustre cette notion que dans notre pays, tout le monde doit pouvoir concourir et participer à la vie politique de sa commune. La démocratie participative est une des grande priorité de notre future programme !

Nombreux sont ceux qui ne votent plus à Malakoff, qui ne croient plus en la politique locale, je ne conçois pas les laisser de côté, parce que Malakoff est un village qui se doit d’avancer avec tous ses habitants. Malakoff a besoin de changement, d’une nouvelle dynamique et je souhaite vous en donner l’opportunité dès 2020 !

Aussi, je lance un appel à toutes les Malakoffiotes et à tous les Malakoffiots afin de me rejoindre  pour travailler ensemble pour l’avenir de Malakoff.

Après des mois de rencontres, d’actions de proximité auprès d’un grand nombre d’entre vous, je vous invite à venir participer au lancement de notre campagne :

Le samedi 16 novembre 2019 à partir de 15h

26 rue Victor-Hugo, 92240 Malakoff

Au cours d’un moment convivial et participatif, nous aurons l’occasion d’échanger sur les propositions que vous avez faites jusqu’à maintenant et sur les grands projets attendus.

Au plaisir de vous retrouver le 16 novembre ! Je compte sur votre mobilisation parce qu’ ensemble on avance plus loin et que Malakoff a besoin de nous !

Ange-Stéphane TAUTHUI